Le JDR en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le JDR en Ligne

Le JdR par chat (vocal ou texte)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perturbations à venir sur le forum ! ! !

Aller en bas 
+20
CYRIBEUSH
Selina
Nestophidius
Actarus
Agaldian
Neuralnoise
gim
Cyriades
sdompy
Galenor
Damny
Keerian
Manithou
Dravonne
Thyr
Legerete
Linusis
beket
Markjan
chronomancien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:02

je vais mettre le lien dans l'annonce globale, mais il faudra mieux lire le futur topic expliquant la marche à suivre pour récupérer son compte.

Donc, pas de réinscription, mais une réinitialisation du mot de passe dans le nouveau forum.

Vous pourrez ensuite changer de mot de passe (ce que je conseille de faire dès le début, tout comme de rajouter l'URL du nouveau site)
Revenir en haut Aller en bas
Neuralnoise
Grolokois des Plaines
Grolokois des Plaines
Neuralnoise


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:13

Un pain de glace pour arrêter cette demie molle !

EDIT : j'avoue que le thème est assez... spécial. Le logo fait très Casus Belli What a Face Sinon aucun droit pour les MJ sur leurs topics pour l'instant et surtout, pas de possibilité d'éditer ses propres messages. Sinon la limitation des signatures m'interdit d'avoir mes badges Neutral Et pas de possibilité d'avatar mais ça vous devez déjà le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neuralnoise.free.fr/
Dravonne
Lamia
Lamia
Dravonne


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/12/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:37

c'est vrai qu'il a un petit coter casus belli

par contre les droit de modération on pas suivie et on peu pas éditer c'est message (enfaite c'est comme neuralnoise dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-hasarddude.com
Galenor
Chasseur de Tête
Chasseur de Tête
Galenor


Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2008

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:59

Aie je pense que Chrono avait l'intention d'importer là bas la base de données des utilisateurs, pas la peine de se réinscrire donc à mon avis. Ça risque de créer des conflits galère pour Chrono, je crains.

Me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role-magazine.fr/
sdompy
Slaanesh (Modérateur)
Slaanesh (Modérateur)
sdompy


Nombre de messages : 5847
Age : 49
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/09/2007

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:01

chronomancien a écrit:
je vais mettre le lien dans l'annonce globale, mais il faudra mieux lire le futur topic expliquant la marche à suivre pour récupérer son compte.

Donc, pas de réinscription, mais une réinitialisation du mot de passe dans le nouveau forum.

Vous pourrez ensuite changer de mot de passe (ce que je conseille de faire dès le début, tout comme de rajouter l'URL du nouveau site)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdompi.com/wordpress/
Galenor
Chasseur de Tête
Chasseur de Tête
Galenor


Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2008

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:10

Non je ne trompe pas Wink Dravonne, Neural, vous serez pendus en place publique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role-magazine.fr/
Dravonne
Lamia
Lamia
Dravonne


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/12/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:47

je me suis pas réinscrit j'ai repris mon compte Smile
donc avant de prendre les gens un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-hasarddude.com
Galenor
Chasseur de Tête
Chasseur de Tête
Galenor


Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2008

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:56

Oups Wink

J'ai plus qu'à aller me pendre...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-role-magazine.fr/
Neuralnoise
Grolokois des Plaines
Grolokois des Plaines
Neuralnoise


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:56

J'étais béta testeur donc j'avais déjà fait la manip de récup mdp ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://neuralnoise.free.fr/
Dravonne
Lamia
Lamia
Dravonne


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/12/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:58

moi j'ai trouver l'adresse toute seule comme une grand (en même temps pas dur de la trouve)

au passage sur le nouveau forum on n'a plus le droit d'avoir d'avatar ou il son bien cacher pour les mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-hasarddude.com
Agaldian
Salamandre
Salamandre
Agaldian


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2011

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:05

Ça me surprends que personne n'ait posé la question, donc je me lance : pourquoi ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dravonne
Lamia
Lamia
Dravonne


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/12/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:06

il a dit qu'il y avais des problèmes avec celui-ci après j'en sais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-hasarddude.com
Dravonne
Lamia
Lamia
Dravonne


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/12/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:12

alors 2 trois truc que je viens de voir qui peuvent être important si tu les a pas vue

il n'y a plus de bouton répondre
et on et obliger de revenir sur la page d’accueil si on veux voir les poste des sous forum on n'a plus de lien qui nous permet de retrouner directement sur le sous forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-hasarddude.com
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:17

Au niveau des droits, rien n'est mis en place, c'est pour cela entre autre que je n'ai pas encore donné l'adresse. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neuralnoise
Grolokois des Plaines
Grolokois des Plaines
Neuralnoise


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:06

Le lien vers le sous forum est en bas de page :/

@Agaldian : de ce que j'en sais, ça fait au moins un an que c'est en projet. Tout simplement parce que forumactif ça puduc et que les admins souhaiteraient avoir une totale maîtrise du forum dans sa conception, les mods, etc. Sans compter l'ajout d'un site façade pour que ça en jette un max' et devenir ainsi les rois du monde du jdr virtuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neuralnoise.free.fr/
Cyriades
Skaven
Skaven
Cyriades


Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : Ile-de-France (Essonne)
Date d'inscription : 11/08/2011

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:16

Gloire aux admins ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dravonne
Lamia
Lamia
Dravonne


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 11/12/2009

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:23

ah oui j'avais pas vu désole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-hasarddude.com
Agaldian
Salamandre
Salamandre
Agaldian


Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2011

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:38

Ah, ce ne serait donc plus du préfabriqué, effectivement ça peut apporter pas mal d'avantages :)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Smauglordien
Smauglordien
Actarus


Nombre de messages : 2432
Age : 48
Localisation : Chateau-Renault (37)
Date d'inscription : 07/03/2008

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:19

Très bonne nouvelle ! Un nettoyage de printemps en somme. Cool Qu'une chose à dire; courage! Sinon on garde nos comptes mais garde t on l'ancienneté avec? La présentation sera t-elle la même? Si j'ai d'autres questions je les poserais là. Wink Merci d'avance et encore courage ! je suis avec vous de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
sdompy
Slaanesh (Modérateur)
Slaanesh (Modérateur)
sdompy


Nombre de messages : 5847
Age : 49
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/09/2007

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:29

On garde l'ancienneté, le nombre de messages...

La présentation est relativement proche (même ordre des forums, sous forums avec vos bannières...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdompi.com/wordpress/
Nestophidius
Naïade
Naïade
Nestophidius


Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/08/2011

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:45

Courage les gars, et merci pour l'investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Gnome
Gnome
Selina


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2011

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:50

Moi je crois qu'il y a une question que personne n'a réellement demandé.

Est-ce-qu'il est plus intuicifs et organisé ? Plus facile à naviguer ?
Et surtout, est-ce-qu'il est plus beau ? XD

Un arrière-plan personnalisé, c'est la classe. Je ne croirais pas qu'il n'y a pas dans tout les membres un artisite pour nous faire quelque chose de magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
CYRIBEUSH
Goule
Goule
CYRIBEUSH


Nombre de messages : 249
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 21/09/2010

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:32

Tout pareil, bon courage et merci à vous pour votre investissement qui nous permet à tous de vivre notre passion pleinement.

Question: une fois la migration terminé, combiens de temps l'ancien forum va t'il rester en place ?
Je demande ça pour les gens ne s'étant pas connecté depuis quelques temps, auront t'il un moyen de nous retrouver ?

PS: le nouveau forum est certe pour l'instant pas très beau (en même temps c'est comme tout, les finitions se font à la fin) mais pour ma part je trouve celui ci plutôt joli et bien organisé en comparaison de la plupart des forums éxistant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
djinn02340
Vouivre
Vouivre
djinn02340


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 16/01/2011

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:30

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:34

Selina a écrit:
Est-ce-qu'il est plus intuicifs et organisé ? Plus facile à naviguer ?
Pour l'instant, il est quasiment identique à celui-ci, ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas le modifier par la suite.

Selina a écrit:
Et surtout, est-ce-qu'il est plus beau ? XD
A voir. mais j'avoue que ce n'était pas ma première priorité. Par contre, je suis toujours prêt à recevoir vos suggestions. Wink

CYRIBEUSH a écrit:
Question: une fois la migration terminé, combiens de temps l'ancien forum va t'il rester en place ?
Autant que possible, mais il ne sera plus possible d'écrire quoi que ce soit.

CYRIBEUSH a écrit:
Je demande ça pour les gens ne s'étant pas connecté depuis quelques temps, auront t'il un moyen de nous retrouver ?
Il y aura un lien avec une explication et tout et tout.

CYRIBEUSH a écrit:
PS: le nouveau forum est certe pour l'instant pas très beau (en même temps c'est comme tout, les finitions se font à la fin) mais pour ma part je trouve celui ci plutôt joli et bien organisé en comparaison de la plupart des forums éxistant.
j'ai cherché des styles simples et j'avoue, être vraiment déçu du peu de choix. J'ai pris le moins pire, le moins kitch. (désolé, je n'ai pas trop les styles très surchargés, ni les fonds ultra sombre.)
Mais comme j'ai dit, ça ne peut que s'amélioré. Wink (des idées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perturbations à venir sur le forum ! ! !    Perturbations à venir sur le forum ! ! !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbations à venir sur le forum ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le JDR en Ligne :: Migration du forum (en cours) :: Migration du forum finie-
Sauter vers: