Le JDR en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le JDR en Ligne

Le JdR par chat (vocal ou texte)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour récupérer son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Mode d'emploi pour récupérer son compte Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour récupérer son compte   Mode d'emploi pour récupérer son compte Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:05

    Récupération de votre compte - mode t'emploi :

  • Cliquez sur Arrow "J'ai oublié mon mot de passe" du nouveau forum.


  • indiquez votre login et l'email que vous avez dans Arrow votre profil sur l'ancien forum


  • Le nouveau forum enverra donc un mail, il faudra cliquer sur le lien d'activation et saisir le nouveau mot de passe donné dans l'email.


  • Dernière Etape : modifier le mot de passe pour mettre celui que vous voulez en cliquant Arrow ICI dans modification détail Profil

    N'oubliez pas de modifier vos favoris Wink
    Nouveau forum : Arrow jdrvirtuel.com



    PS
  • Si l'email que vous avez utilisé à l'époque, lorsque vous vous êtes inscrit sur notre vieux forum n'est plus valide ?
    Pas de soucis, envoyez moi une adresse email valide de remplacement (PAR MP SUR l'ANCIEN FORUM ! ! !)
    je vous dirai lorsqu'il aura été modifié.

  • Si vous avez d'autres problèmes, laissez un message sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Mode d'emploi pour récupérer son compte Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour récupérer son compte   Mode d'emploi pour récupérer son compte Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:10

Certains ont des problèmes pour récupérer leur mot de passe, c'est pour l'instant le cas de ceux ayant un pseudo avec des caractères spéciaux ou des guillemets.

Je suis en train de corriger cela pour ceux qui m'ont écrit.

study
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Mode d'emploi pour récupérer son compte Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour récupérer son compte   Mode d'emploi pour récupérer son compte Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:37

Les deux problèmes de récupération de password sont normalement résolus. (cf vos MP)

Désolé pour ce soucis, mais l'informatique n'aime pas trop les guillements, quote et autres caractères un peu spécifiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Mode d'emploi pour récupérer son compte Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour récupérer son compte   Mode d'emploi pour récupérer son compte Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:42

Les pseudos avec des & peuvent semble-t'il avoir également des problèmes de récupération de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
chronomancien
Admin
Admin
chronomancien


Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Mode d'emploi pour récupérer son compte Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour récupérer son compte   Mode d'emploi pour récupérer son compte Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:42

Ne pas hésiter à me contacter dans le cas où votre email que vous avez utilisé lors de votre inscription sur ce forum n'est plus valide. En m'en envoyant un par MP, je pourrai le modifier sur le nouveau forum et vous permettre de récupérer un nouveau mot de passe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi pour récupérer son compte Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour récupérer son compte   Mode d'emploi pour récupérer son compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi pour récupérer son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le JDR en Ligne :: Migration du forum (en cours) :: Migration du forum finie-
Sauter vers: